Nos premiers clients

Afin de nous préparer à l'ouverture de nos gîtes en janvier 2016, nous nous sommes mis en 2015 dans les conditions d'accueil pour nos amis Daniel et Thérèse, qui pour l'occasion avait invité un couple d'amis grecques. L'épreuve du feu s'est bien déroulée et c'est avec satisfaction que nous avons vu leurs plaisirs d'être à Trégastel.
        

Poster par Dominique Copine

La connexion Wifi à l'accostage

Nous avons connecté nos gîtes au réseau Wi-Fi et grâce à cette connection, nous avons pu installer une sono en Wi-Fi pour les gites : Les Flots et le Soleil.
        

Poster par Dominique Copine

Une crédence représentant le port de Ploumenach a été installé dans la cuisine des FLÔTS 

Poster par Dominique Copine

Nos trois gîtes sont équipés pour recevoir vos bébés (chaise haute, table à langer, lit de bébé, petit nécessaire de soins, etc...)

Poster par Dominique Copine

Un beau sapin à été installé dans LES FLÔTS pour fêter Noël 

Poster par Dominique Copine

En 2016, avec la ville de Trégastel, nous avons signé un partenariat pour la location de vélo électrique, vous pouvez ainsi découvrir notre région sans souffrir.

Poster par Dominique Copine


Laisser un commentaire

Commentaires

Témoignage

Nous avons été invités par nos amis à venir découvrir leurs gîtes dans cette partie de la Bretagne, si majestueuse. Nous avons une maison de vacances en Bretagne sud, et nous fûmes conquis par la Bretagne Nord, par les Côtes d'Armor et tout particulièrement par Trégastel, Ploumanac'h et Perros Guirec. Quant à la maison de Florence et Dominique, elle est de toute beauté et son confort est à la hauteur de leurs espérances.

ANNE JAOUEN (BOULOGNE, FRANCE)

Lire notre guest book

Nos dernieres offres,
directement dans votre boite

Rester à jour avec nos dernières promos. Abonnez-vous et économisez sur votre prochain séjour.

Continuee de visiter notre site